Comment supprimer son compte instagram ?

Instagram, application pour mobiles rachetée par Facebook en août s’arroge le droit d’utiliser les photos de ses utilisateurs dans le cadre de campagnes publicitaires, sans compensations. Cette clause * permettra notamment à Instagram et Facebook de publier des photos d’utilisateurs sans les consulter, un peu à la manière dont les photos de profil sont utilisées par Facebook dans certains modules de publicité « sociale ».

Voilà donc comment télécharger toutes vos photos d’Instagram et effacer votre compte /

Télécharger : L’application Instaport permet de copier toutes vos photos en quelques minutes, sur un fichier ZIP.

Effacer :  Pour supprimer son compte Instagram, il suffit de se connecter à son compte et d’accéder à la page suivante :https://instagram.com/accounts/remove/request/
Lorsque vous supprimez votre compte, vos photos, vos commentaires, likes et les friendships (tout) seront définitivement supprimé et seront irrécupérables.
Instragram n’est pas en mesure de réactiver un compte supprimé. Par ailleurs, il sera impossible de créer un nouveau compte avec le même nom d’utilisateur.

Attention : Instagram ne peut pas réactiver un compte effacé. Et vous ne pourrez pas récupérer votre nom d’utilisateur.

« Vous acceptez qu’une entreprise ou toute autre entité puisse nous payer pour afficher votre nom d’utilisateur (…) et vos photos en lien avec des contenus publicitaires ou sponsorisés, sans que cela vous donne droit à une compensation. »

Comment supprimer  son compte Instagram

No Comments

Leave A Comment

- You are logged in as . Logout →

*

Tags